Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Proposition Event énigme

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Proposition Event énigme

Comme son nom l'indique j'aimerais que les MJ organise un event hebdomadaire qui soit une énigme, tout cela aura lieu sur le forum.

Chaque semaine une énigme sera proposé sur le forum.

Chaque joueurs aura la possibilité de proposer sa réponse. Mais une seule réponse, sans modification. Et bien sur une seul réponse par personne physique. Pas de compte reroll ou autre.

Pour chaque jours passé sans que la bonne réponse soit donné, un indice sera donné par les MJ.

Donc oui soit on donne une réponse le plus rapidement possible, en espérant avoir donné la bonne réponse, ou alors attendre que les indices soient posté pour qu'ont se fasse un peu plus mal a la tête .

Vue que c'est un event hebdomadaire, seul le premier a avoir donné la bonne réponse aura une récompense. En espérant que les dev soient pas radin ^^.

Voilà, je penses avoir été compréhensible dans mon post ^^ ( Une idée que j'avais déjà propose à Azalmeth, dons je ne connais toujours pas l'avancement. Mais qui selon lui c'était un event réalisable. Je pensesque ca fera plaisir a tout le monde et fera revivre le forum )
    sigpic

très bonne idée je suis pour meme si la récompense est pas enorme sa nous permettra de nous amuser un peu^^
    l'alcool n'est jamais la réponse mais elle peut faire oublier la question
    sigpic

Commentaire

j'approuve cette idée, elle permettra de faire revivre la communauté sur le forum et de tous participer sans souci
      Contenu :
      laura62 - S2 - Guilde Zénitude - Lunaria <3

TheAngel - S8- Guilde Mystérios - Démon & Dragon
      ♥Noisette♥ Guilde Zénitude - S5 - ShadowBound

Commentaire

Un MJ pour dire si il va proposer l'idée ou pas aux dev, et s'en occupé?
        sigpic

Commentaire

Bonjour,
          Nous avons proposé ton idée.
          Cordialement.
          Aucun MJ ne te demandera tes informations personnelles. Ne communique jamais ton mot de passe.

N'oublie pas de faire une recherche sur le forum avant de poster, cela peut t'éviter d'attendre une réponse sur un point déjà abordé.

*Je ne mords pas - pas encore - n'hésite pas à me contacter sur le forum.*

Commentaire

Merci beaucoup pour ta rapidité d'action sur le forum Nemate
            sigpic

Commentaire

Nemate, as-tu des informations depuis que tu as proposé l'idée?
              sigpic

Commentaire

On vous préviendra quand on aura un peu plus d'information.
                Aucun MJ ne vous demandera vos informations personnelles. Votre mot de passe doit rester secret.
                La section ''Rechercher'' vous permetra de savoir si votre sujet a déjà été abordé.
                Je ne mange pas encore de chair pixelisé, donc n'hésitez pas à me contacter sur le forum si besoin.

Commentaire

Doit pas prendre autant de temps pour dire oui ou non tout de même ^^.
                  sigpic

Commentaire

Petit up pour savoir où ça en est.
                    sigpic

Commentaire

Chargement...
                    X